samedi 2 février 2008

Mon vélo (avec l'accent de Bourvil bien sûr) !!!




A mais dis donc, c'est la deuxième fois qu'vous m'faites ça !!! MDR




Alors y'en a qui roulent... et d'autre pas, et comme dirais Obélix (version remixée), ils sont fous ces chinois. Vraiment, j'avais peur pour eux, ils descendaient et grimpaient en vélo et en mob, agiles franchement, j'en ai pas vu un se gaméler, même si c'était pas loin défois.


Par contre, j'ai aidé deux ou trois voitures qui étaient dans la m.... neige ahaha. Parce qu'en fait ils sont pas habitués alors je peux vous dire que ça sentait l'embrayage et que ça patinait: forcément y a personne qui pousse. Alors je leur ai montré mon peu de savoir-faire mais ils étaient tout content. J'adore aidé les chinois, ça fait plaisir de voir qu'on sert à qqu chose desfois.


Aucun commentaire: