samedi 2 février 2008

Ah le ptit malin !!!


Ca peut-être marrant, je n'y avais pas pensé. Voyez-vous ce chinois marcher pieds nus dans la neige: ils étaient deux en réalité.


Je dirais : "encore un qui n'a pas froid aux ... pieds" MDR !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir ou Bonjour Nono,

Je suis en retard, mais tout d'abord : UN GRAND BRAVO POUR TES RESULTATS DE 1ER SEMESTRE. TOUT SIMPLEMENT EXCELLENTS. J'ai dit à Marion qu'elle devait avoir 96/100 à son B.M. C'est drôle mais elle ne m'a pas répondu... Bon! blague à part...tes résultats ne m'étonnent pas vraiment...
Tes photos, sous la neige et toutes les autres bien sûr (j'ai beaucoup aimé le marché aux fleurs: j'ai cru voir des orchidées j'adore...) sont superbes et je partage l'avis de ta maman quant à ton blog, il est super, tu nous fais partager ton aventure et nous vivons tes expériences et ton ressenti. Alors continues encore et encore...
Bisous
I. Vasnier