mardi 11 décembre 2007

Allez, et que ça frotte !!!


Voilà nos femmes de ménage du mardi !!!


super sympa, même si elles savent pas trop faire le ménage, c ballo ça !!! MDR




Si vous saviez le bordel que ça a été pour qu'elles acceptent de faire une photo !!!




Bon voilà sinon elles sont cool et j'aime bien taper la discute avec elles maintenant que je commence à tchatcher un peu le chinois : elles aussi elles me disent que je parle pas trop mal donc c motivant.




Pour le prix je trouve ça un peu cher : elles restent deux heures pour 40....... yuans ahahaha ce qui fait 4 €uros à se diviser par trois, je vous laisse faire le calcul.


Nan mais c pas abuser quand même de les payer ce prix la ? En plus, on pet même les appeler le dimanche, elles viennent; enfin ça nous ai jamais arrivé de faire ça !!!

lundi 10 décembre 2007

Elaine


Voilà mon guide, ou plutôt ma guide sur Hangzhou.


Histoire assez amusante, j'ai fait sa connaissance en boîte, lors d'une soirée un peu arrosée on dira, et après c comme d'hab numéro de tel, puis msn et plus si affinité MDR !!!


En gros je l'ai trop effrayé la première fois que je l'ai vu et après, en parlant plus sérieusement sur internet, j'ai décidé d'aller faire un peu la fête sur Hangzhou. C'était donc la deuxième fois seulement que je la voyais.


En gros, petit week end sympa en sa compagnie, d'autant plus qu'elle connait bien les bons endroits : resto typiques, bars...


En bref je v retourner là bas je pense !!!


dimanche 9 décembre 2007

Hangzhou




Désolé, ça faisait longtemps que j'avais pas écris de message mais j'avais pas trop de matière sur quoi écrire.




Cela étant dit, j'ai décidé de me faire un ptit week-end sur Hangzhou, à 180 kilomètres au Sud de Shanghai. Beaucoup de gens pensent que c'est la plus belle ville de Chine : j'aurais tendance à dire "c'est pas faux", mais je ne connais pas encore trop de villes sen Chine.




J'ai donc passé un petit week end sympa dans ce village de 6 millions d'habitants (lol) il me semble, super romantique avec son superbe lac (West Lake), accompagné par ma guide Elaine (cf article suivant).




Je v retourner là bas assez souvent je pense, étant donné que c'est tout le contraire de Shanghai, c'est à dire relaxant, pas stressant du tout... avec des ptits bars sympa, un peu plus comme ce qu'on peut voir en France, où tu peux boire ton ptit verre trankilou... de coca bien entendu.