mardi 11 décembre 2007

Allez, et que ça frotte !!!


Voilà nos femmes de ménage du mardi !!!


super sympa, même si elles savent pas trop faire le ménage, c ballo ça !!! MDR




Si vous saviez le bordel que ça a été pour qu'elles acceptent de faire une photo !!!




Bon voilà sinon elles sont cool et j'aime bien taper la discute avec elles maintenant que je commence à tchatcher un peu le chinois : elles aussi elles me disent que je parle pas trop mal donc c motivant.




Pour le prix je trouve ça un peu cher : elles restent deux heures pour 40....... yuans ahahaha ce qui fait 4 €uros à se diviser par trois, je vous laisse faire le calcul.


Nan mais c pas abuser quand même de les payer ce prix la ? En plus, on pet même les appeler le dimanche, elles viennent; enfin ça nous ai jamais arrivé de faire ça !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et sinon tu repasses tes slïpces tout seul??? fais gaffe à pas te prendre trop de mauvaises habitudes ma poule ^^

Biz a+