mardi 20 novembre 2007

Vidéos du master !!!


Voilà quelques échanges rapides mais j'ai quand même réussi à chopper de bonnes balles.

Voici les liens :




dimanche 18 novembre 2007

Player Entrance !!!


c par là qu'on est sorti et c dedans qu'on était là où il y a les joueurs, le staff...


Et le most c Brice et Carlos qui ont choppé des badges vierges. Le soir-même, Carlos a fait des étiquettes avec photo pour faire style qu'ils faisaient parti des invités de Mercedes, rien que ça.


Le lendemain, ils ont été dans la rue chez un mek qui leur a imprimé tout ça. Et grâce à cela, ils étaient assis au quatrième rang avec les familles des joueurs lors des demi-finales, Federer-Nadal et Ferrer-Roddick. Ils ont pu avoir l'autographe de Nadal mais malheureusement ils avaient pas l'appareil photo. alala...


Enfin c t quand même plutôt cho de pas se faire prendre. Si on y avait été à cinq on aurait jamais pu le faire.


Et donc le samedi ils sont rentré par ici, l'entrée VIP.


Mais ils ont pas retenté le coup pour la finale. Faut pas trop en demander quand même.

Julian Knowle


Un des deux joueurs du double qui a gagné contre la paire française.

Il doit pas être loin des deux mètres lui sachant que je suis presque à 1,80m.


Un peu moins sympa que les français mais bon il m'avait l'air pressé et il jouait une demi-finale le lendemain contrairement à nos français qui ont du faire la fête comme y a pas vu qu'il étaient éliminés depuis bien longtemps.

On se refuse rien...


... en même temps personne ne nous dis rien alors nous on y va sur le terrain. Presque on aurait pu jouer si on avait eu des raquettes et des balles.

Salut moi c Arnaud !!!


Arnaud Clément, il a bouffé la feuille de match le sal.p. (fo deviner la lettre manquante) MDR


Mais c pas grave j ten veux pas tu t'appelle Arnaud. D'ailleurs c pas pour rien si je t'ai croisé avec une Heineken à la main en sortant du vestiaire.


Je lui ai réclamé une ptite photo mais je lui est dis en déconnant et en le tutoyant bien sûr "Arnaud la Heineken sur la photo ça fait pas très sportif, alors si tu pouvait la cacher" et voilà ni vu ni connu nikel la photo.

oh, un autre !!!


Là dèjà c un peu plus culotté. On entend parlé français alors qu'est ce qu'on fait bah on y va et il s'avère que c t le vestiaire français. On voit Mickaël Llodra, on rentre et on lui demande si on peut faire une ptite photo avec lui, qu'on l'a encouragé.


Il nous répond qu'il entendait que nous -tu m'étonnes on n'arrêtait pas-, mais qu'il avait apprécié.


Ca fait plaisir !
Waël je peux vous dire qu'il l'a pas lâché sa serviette avec tous les autographes. LOL !!!

oh, qui je vois là !!!


Je venais tout juste de tester les toilettes VIP (MDR) et quand je sors qui je vois en face de moi, en train de discuter avec mes collègues : Richard Gasquet, en personne.


Eh oui lui aussi il était là car c le n°8 mondial notre frenchie.


Très sympa d'ailleurs on a pu brièvement (1 minute ou 2) discuté avec lui. Ce sont des meks qui se prennent pas la tête. Après je c pas mais il me paraissait y avoir déjà quelques cannettes de Heineken vidés dans le vestiaire réserver aux français.


Faut pas se relâcher les gars qd même.

Autographes


On en avait déjà quelque uns à ce moment mais on ne savait vraiment pas ce qui allait nous tombé dessus par la suite...

Magic Day !!!




Après les matchs, on peut pas rêver mieux au niveau de ce qui s'est passé pour nous.




En bref à la fin il y a Brice qui a réussi à rentrer dans l'espace où il faut un badge, donc nous, le voyant on a fait a même chose et on a commencé à aller dans les vestiaires, la où il y a le resto des joueurs les douches, les salles des invités (Lacoste, Mercedes et compagnie). On se baladait la dedans, sans badge ni quoi que ce soit.




On est donc parvenu un peu plus facilement à avoir des autographes LOL. Pour celui de Roger Federer ca a été un peu plus difficile mais on a réussi : les mecs de la sécurité voulait nous faire repasser derrière la barrière où tout le monde attendait pour les autographes mais on a réussi à négocier.

Notre paire française


Malheureusement ça aura pas été une super semaine pour Llodra et Clément qui ont perdu leur trois matchs.

Enfin, on a mis l'ambiance pour leur dernier match, en lançant quelques "alééééé" ou encore "allez les bleus". Quelques français qui nous répondaient et les chinois qui se marraient trop car ils connaissent pas ce que c'est l'ambiance, comme à la finale de la coupe du monde féminine de football.

Et le pire c s'il y a plus de 4 échanges alors ils sont tous fou et y a trop de bruit ils font tous "oh !!!".


Enfin on peut pas leur en vouloir...

Federer - Roddick




Federer, vous comprenez tout de suite pourquoi c le n°1 mondial quand vous le voyez jouer. Il a littéralement explosé Roddick, le seul qui courait partout sur le terrain pour essayer de remettre ce qu'il pouvait.


Vraiment très impressionnant. Score finale je crois 6-4 / 6-2.


Merci quand même à Roddick de nous avoir fait un petit service à 234 Km/h, et ça aussi je peux vous dire c impressionnant. Pour info j'ai essayé dans un stand et j'ai servi à 125 Km/h (quelle tafiole que je suis) MDR !!!
Et c à partir de ce match qu'à commencé la chance pour nous : balle envoyé par Roddick durant le match, qui va bien plus haut que nous mais qui tape contre un projecteur et qui atterri trankillement dans les mains de Brice, trop mouleux !!!