dimanche 18 novembre 2007

Federer - Roddick




Federer, vous comprenez tout de suite pourquoi c le n°1 mondial quand vous le voyez jouer. Il a littéralement explosé Roddick, le seul qui courait partout sur le terrain pour essayer de remettre ce qu'il pouvait.


Vraiment très impressionnant. Score finale je crois 6-4 / 6-2.


Merci quand même à Roddick de nous avoir fait un petit service à 234 Km/h, et ça aussi je peux vous dire c impressionnant. Pour info j'ai essayé dans un stand et j'ai servi à 125 Km/h (quelle tafiole que je suis) MDR !!!
Et c à partir de ce match qu'à commencé la chance pour nous : balle envoyé par Roddick durant le match, qui va bien plus haut que nous mais qui tape contre un projecteur et qui atterri trankillement dans les mains de Brice, trop mouleux !!!

Aucun commentaire: