samedi 17 novembre 2007

Tennis Master Cup 2007




Master de tennis à Shanghai où s'affrontent les huits meilleurs joueurs mondiaux.


Je ne devais pas y aller à la base, ça ne m'intéressait pas plus que ça mais une heure avant que Carlos et Brice y aillent je me suis décidé.

J'ai acheté un billet à la sauvette devant le stade, je vous dis pas les négociations de folie.
Réussi à avoir des places en B pour 21 euros, mais après j'ai changé dans le stade et g vu trois matchs sur quatre en A.



Voilà ce magnifique stade, aussi bon de l'extérieur qu'à l'intérieur.


Premier match de double je me rappelle pas qui c t.
Deuxième match Davidenko a largement dominé Gonzalez.
Troisième j'y reviens à l'article suivant.
Et le quatrième la paire française Llodra-Clément perd le double.

Aucun commentaire: