lundi 15 octobre 2007

Chicken story !!!


G enfin mis en ligne, sur youtube, l'histoire du poulet au resto, trois jours après notre arrivée à Shanghai. Je vous mets les liens à consulter dans l'ordre svp.


Si ça ne marche pas, allez sur youtube.fr et vous tapez "pticon8" y aura les vidéos et y'aura plus qu'à consulter le 1, puis après le 2... mais ça devrait marcher avec les liens !


Et soyez patients, laissez le temps aux vidéos de se charger

dimanche 14 octobre 2007

Brice le chinois !!!


Ca y est, Brice est désormais chinois !!! LOL

A-V-A !!!


Je savais pas quoi mettre comme titre alors g mis nos initiales !!! MDR (désolé mais on est dimanche soir alors...pas trop d'inspiration).


On tape la pause avec Viktor et Brice, toujours au temple du ciel.

Temple of heaven


Après le zoo, et comme c t notre dernier jour, on a décidé d'aller au Temple du Ciel, comme vous pouvez le voir sur cette photo. Ne me demandez pas à quoi ça servait (à par prier), je ne saurais pas vour répondre. Je peux juste vous dire -et encore j'en suis pas sûr-, que l'on y vénérait les dieux équivalent à Neptune...


Ca nous a fait une balade de plus.

Zoo de Pékin






Je crois que c le pire zoo que j'ai fait de toute ma vie !!! et oui, en Chine, on traite les animaux pire que des animaux en fait, c con à dire mais c comme ça.



Ca faisait plus mal au coeur qu'autre chose de voir ces animaux sales, affamés, dans des espaces non entretenus (vous me direz ça fait plus sauvage comme ça).



Et ne parlons pas des éléphant enfermés dans des enclos carément inadaptés.

Bon, on a quand même vu plein de Panda, c t sympa, même si ils dormaient tous.

Greg l'australien !


On l'a rencontré dans notre hôtel à Beijing. Le mek super sympa, qui enchaine les bouteille de Tsingtao. Il m'a prêté son espèce de guitare thailandaise a trois cordes, g pu m'éclater un peu comme ça.

En fait il fait un voyage de sept mois, sutout en Asie, entièrement payé par son frère (Djay tu sais ce qu'il te reste à faire). Lui il a pas un rond, je suis sûr qu'il vit dans une vieille ferme en Australie.


Enfin bien sympa le gars on a son adresse et tout...

JO Pékin 2008 !


Tout le monde dormait, ou presque en revenant du summer palace.


Et d'un coup je vois cet espèce de tas de ferraille, THE Stade Olympique, assez bizarre mais plutôt original.