samedi 2 février 2008

God damn it !!!




J'ai décidé d'aller à Hangzhou pendant 3-4 jours, histoire de me changer les idées en allant voir Elaine. Problème, je ne reconnaissais pas la gare tellement il y avait de monde: je ne connais pas les chiffres exacts, peut-être 10 000 personnes attendant dansle froid. L'armée, mobilisée, semblait distribué du café, il me semble, tandis que des gardes se tenaient la main (oh c'est mignon !!!), faisant des chaines pour empêcher l'accès au salles d'attentes avant l'heure, enfin assez compliqué pour prendre son train quand je suis reparti.


Mais je pense que cette solution reste la meilleure pour éviter la cohue engendrée par ces conditions météorologiques et le spring festival (nouvel an chinois)... quoique, il ne neigait pas encore à Hangzhou à mon arrivée.




Les photos ne permettent bien sur pas de voir vraiment tout le monde présent mais vous donne un aperçu de cela.

Aucun commentaire: