samedi 2 février 2008

La série bonhommes de neige





Avec les 20 centimètres de neige qui sont tombés en 2 jours, y avait de quoi faire. Mais les chinois n'ont pas la même vision que nous du bonhomme de neige: nous ce sont deux boules l'une sur l'autre, eux c un gros tas de neige plus une boule pour faire la tête, ce qui est d'ailleurs plus
réaliste.





J'espère que vous aurez remarquez les personnages:


  • Mister Haiwaien, avec sa ptite jupe de branches
  • Mister Pizza Hut
  • Mister DDE (avec le plot sur la tête)
  • Mister Epouvantail (eh ouia moi je trouve avec le chapeau et le foulard rouge)

J'en est pris énormément mais je ne peux pas tous les mettre, comme d'hab.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour Arnaud
super sympa ta collection de bonhommes..

si tu ne peux pas tous les mettre sur ton blog...
je suis volontaire pour les recevoir par mail...

en dehors du plaisir bien agréable des bonhommes, j'ai l'impression que les dégâts, humains et matériels,suite aux intempéries, sont énormes en Chine...