samedi 2 février 2008

just happy !!!







Ptite balade autour du West lake, que j'aurai vu par tous les temps: ensoleillé, neige, pluie, nuageux. Beaucoup de gens, de parents avec leurs enfant en train de s'amuser, faisant des bonhommes de neige ou encore des batailles de boule de neige.



Bah moi, comme dirai Baloo (vous voyez mes références), "il m'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."



J'étais vraiment surpris de les voir si heureux mais au bout du compte, là est la richesse de nos différences, c'est ce que j'expliquais à Elaine: pour nous en France, c'est plutôt commun, mis à part dans certaines partie de la France. En fait, ça me rappelle en quelque sorte lorsque j'étais à Montpellier, et que j'ai fait découvrir la neige à mon pote sénégalais, qi n'en n'avait jamais touché de sa vie.


Vraiment content que ça arrive quand je sois là toute cette neige.


Ensuite, Tea House: j'ai ainsi pu apprécié du bon thé => ça va être dur de boire du lipton après ça. LOL !!!

Aucun commentaire: