samedi 16 février 2008

Mobilisation !!!







Comme le dirais Gérard Holz pour le Téléthon "MO-BI-LI-ZEZ VOUS !!!"






L'état des routes, c'était pas trop ça on va dire, 3 cm de glace voir plus, et pourtant, je peux vous dire, ça n'empêche pas les bus (et autres) de rouler "dangereusement" je dirais.






Sur une photo, vous pouvez donc voir de nombreuses personnes avec pelles, pioches, bâtons en fer pour casser cette glace, surveillés par des personnes de la police ou de l'armée. En fait, après avoir discuté avec deux jeunes qui eux aussi exécutait cette tâche pour le moins difficile (surtout quand on commence à 7 heure le matin et que l'on fini à je ne sais quelle heure le soir - pas avant 18 selon moi), ces personnes sont payées pour effectuer cela.



Je pense que durant ces six kilomètres de marche, nous avons rencontré au moins deux cent personnes, divisées en plusieurs groupes, tous les 2 ou 3 virages.



Quand on arrivait, tout le monde s'arrêtait de bosser, c'était assez marrant, avec des "Hello" par ci par là.






En tout cas bonne balade, juste un petit entrainement ou plutôt échauffement pour le lendemain.

Aucun commentaire: