vendredi 15 février 2008

Hôtel !!!




En fait c'est un peu compliqué c't' histoire. J'avais reservé un hotêl à Huangshan city, pensant que la ville était vraiment proche des montagnes et vu que je n'arrivais pas vraiment à trouver des infos sûre sur internet.


Je me suis rendu compte que c'était vraiment trop loin (environ 70 kms), j'ai donc annulé, malheureusement trop tard donc il doit y avoir un prélèvement sur mon compte.




Enfin je préférais vraiment être au pied de la montagne donc j'ai réservé un autre hôtel, Taoyuan hotel, à 6kms d'une station de téléphérique.




Voilà la chambre, plutôt sympa, et notre premier repas avec Brice, dont mon plat de noodles énorme : j'en avais pour les 2 jours dedans. Mais jene sais vraiment pas comment les chinois peuvent manger autant, on parait toujours ridicules nous à côté. On n'arrive pas à enfiler un plat comme ça qu'ils commencent déjà leur troisième.


Aucun commentaire: