lundi 24 décembre 2007

Week-end trop court !




Si je pouvais, je resterais bien plus longtemps dans ce type de ville paisible, et notamment à Hangzhou. Je me la joue aux riches shanghainese qui viennent passer leurs week-end dans une des plus riches provinces de Chine, et notamment la ville de Hangzhou.




1h20 par le train rapide et super cool avec vitesse instantanée, température extérieure, intérieure, j'ai pris ça à l'aller pour 54 kuai.


2h30 le retour le dimanche soir par le train trop lent, qui pue trop et qui est trop dégueulasse avec des gens qui parlent trop fort, s'en est TROP => 33 kuai : merci Elaine de m'avoir choisi ce train mais on évitera la prochaine fois, je suis pas chinois moi. LOL




Je dis ça c'est pas pour jouer le riche, c'est vraiment insupportable ça vaut vraiment le coup de mettre deux ou trois euros de plus dans le bullet train (train rapide).




Enfin bon, ça n'enlève rien au charme de cte ptite ville que je commence à bien apprécier.


Vous pouvez voir une des photos les lotus fanés; il faudra qe je revienne plus vers l'été pour les voir fleuris, ça doit être magnifique.

Aucun commentaire: