jeudi 27 décembre 2007

souvenirs, souvenirs...


Voilà ça rappelera les bons moment passés à Montpel à certains et certaines, et puis aussi à tous ceux qui ont pu me voir jouer un peu de guitare à mes heures perdues.


Super bronzé sur la photo : la dernière soirée à Monptel chez Alex, avec Lisa, Camille, Brice et Amélie. Mémorable soirée !!!


lien : http://fr.youtube.com/watch?v=aF5ILnVrkP8 => "The news", de Jack Johnson

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohh merci mon Nono ça fait du bien de voir que t'oublies pas! Belle photo hein, j'suis douée :]

J'aime la vidéo! justement j't'avais pas filmé quand tu l'avais chantée à Montpel, et la qualité est meilleure on peut le dire =D
Tu devrais mettre les autres liens de Montpel HAHAHA =D

Signé Camille
Gros bisous <3

Anonyme a dit…

oooh nono =) ca rappelle des trop bons moments tout ca... j'espère que tu nous oublies pas a l'autre bout du monde!
bisou <3
Lisa

PS : et lili? =p

Anonyme a dit…

Salut Nono,

Bonne année 2008, et tout plein de bonnes choses...
La guitare, j'avais déjà entendu, d'entendre et te voir chanter en plus... âme sensible, s'abstenir!!! Bisous @+

Isa V.