lundi 24 décembre 2007

Elaine




Toujours ma guide sur Hangzhou: normal elle connaît les moindres recoins de sa ville natale. Je suis son guide sur Shanghai quand elle vient: paye ton guide d'ailleurs je connais rien à cette ville...LOL




Encore un cours week end passé en sa compagnie, avec quelques mots de chinois en plus dans mes bagages, et quelques expressions en anglais aussi d'ailleurs puisqu'elle est meilleure que moi. Et pour elle ca sera quelques mots de français en plus, même si ça lui paraît vraiment compliqué.




Il est actuellement 2h50 du mat., 25 décembre 2007, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et même si je ne suis pas tout près, je pense à vous bien fort.




J'attend désormais:

  • Alex qui revient juste des montagnes jaunes où il a passé son petit week-end...


  • ...et sa bouteille de Rhum... MDR. Faut bien qu'il trinque il a pas fêté Noël, à moins que dans le bus, avec les chinois...pas possible ils connaissent pas Noël


Sur ceux, amusez-vous bien où que vous soyez dans le monde !!! Et encore Shengdan kuaile (Joyeux Noël)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut petit nono,

Je te souhaite un noyeux joel et des beaux nénés en vacance...

Mon frère est sur Hong KOng lui. Mais il y est resté que 2 mois... Il revient dans 15 jours. Apparement ca lui plait autant que toi.
J'ai vu que tu rempile pour un an. Tu as raison...
Profite en bien...
ON ne te verra donc pas à center parc si seconde edition il y a....
Bonne continuation ma petite blonde et fais pas tro de betise avec les chinoises....
FOX

Anonyme a dit…

Joyeux noel à toi aussi mon petit nono a+