mercredi 4 février 2009

Jim's Peace Cafe



Un repas mérité après cette journée de marche 9h30 - 19h30.
Et là on commence par la boisson du bar, le Jim's n°1 special, qui vous réchauffe le gosier c'est moi qui vous le dit. Comme je vais y retourner avec Djay, je vous dirai ce qu'ils mettent dedans. Ce que je sais, c'est que c'est composé d'herbes médicinales et de plusieurs alcool fort.
D'ailleurs, j'ai fini celui d'Adrien... ahah. Il paraît que ça guérit les rhumes et vous faire dormir comme un bébé.

Sinon, bah j'y ai mangé mon premier Yak, et c'est super bon, j'en reprendrai.
On s'est bien gavé ce soir là...

Et on y retourné le lendemain matin pour un ptit déj idéal à 30 kuai des plus copieux.

Choix:
Pain maison blanc ou noir
+omelettes ou oeufs brouillés
+Miel, confiture, beurre de Yak (fort mais succulent)
+grande tasse de café
+verre de jus d'orange ( le petit moins bien car c'est pas un pur jus et je dirai même que c'est un jus d'orange de merde... et non je n'ai pas changé, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne changerai pas.

Je devrai bosser pour le Routard d'ailleurs...

Aucun commentaire: