mercredi 4 février 2009

Ca n'était pas la fin...



En effet, nous souhaitons alors prendre le téléphérique pour redescendre paisiblement, car relativement fatigué... mais on nous dis alors que pour le moment s'est arrêté et que on ne sait pas s'il y en a encore. Pas de temps à perdre, on décide de descendre par la vallée, pensant qu'il y a un chemin.

Il y avait bien un chemin, mais on ne l'a pas vu, ou enfin on a réussi à le reprendre que bien plus tard; en attendant nous avons descendu sur les rochers, très amusant (quoique dangereux), pensant qu'une heure nous suffirait.

Je vous mets en lien cette vidéo, les commentaires que je fais sont malheureusement faux puisque le téléphérique est bel et bien reparti, et j'ai d'ailleurs recroisé un des ces "deux gays" comme je le dis dans la vidéo, le soir même, apparemment plus éprouvé que lui... tu m'étonnes!

http://www.youtube.com/watch?v=WyP4APLWLVY
désolé, venant de la regarder sur Youtube, elle n'est pas d'aussi bonne qualité que sur mon pc, étrange mais c'est comme ça.

Aucun commentaire: