samedi 31 janvier 2009

J'ai bien mangé, j'ai bien bu...




















On a pris un peu à l'arrache (j'avais oublié mon Routard à l'hôtel) et ça s'est révélé très bon...
Cela dit, pas besoin du Routard pour se souvenir de ce Meizi jiu (d'où le nom du resto), un alcool de prune que j'adore.

Alors c'est simple je demande à en avoir et là il m'en font tester 4 sortes: du moins fort au plus fort. On a pris la troisième, ahah... on dira que ça réchauffe.

Mais oui papa et maman, ne vous inquiétez pas vous aurez votre bouteille!

Cet alcool est produit directement dans le resto, issue d'une plantation perso, mélangé à l'eau du puits de la cour, avant d'être macéré 3 ans.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MMMmmmhhhhh, sympa la cuisine du resto, brillant de gras a souhait ^^.

Enfin bon "le gras c'est la vie" comme dirait Karadoc

Anonyme a dit…

ok c sympa de penser aux parents surtout que nous ne crachons pas sur les bonnes choses, merci d'avance

Anonyme a dit…

ok c sympa de penser aux parents surtout que nous ne crachons pas sur les bonnes choses, merci d'avance