vendredi 7 mars 2008

nouvelles connaissances







J'ai malheureusement pas pris de photos de toutes les personnes que j'aimais bien donc je ne mets que celle que j'ai sous la main.




Voilà donc Graeme, mon ami Néo-Zélandais, pro de la sieste sous la table, avec qui je continue de faire quelques soirées une fois de temps en temps sur Shanghai.


Drini, l'albanais, accompagné d'Andrea (qui a fait la dernière soirée avec moi le temps d'attendre le bus qui nous ramenait durant la nuit à Shanghai; je suis le seul asticot à être sorti les 3 soirs, lol) et Sarah, tous deux italiens.


Dernière photo, Luis, un espagnol avec qui on a bien blagué tous les jours. Mais j'ai pas la photo du meilleur, Dan, notre pote hollandais qui connait pas mal de langues, un truc assez hallucinant.

Aucun commentaire: