mardi 27 novembre 2007

J'annonce...


Voilà, pour ceux qui ne serait pas encore au courant, j'ai décidé de rester deux ans en Chine.. eh oui, ça arrive ces choses là.

En effet, j'avais assuré à tout le monde que je resterai un an maxi mais la vie en décide parfois autrement. Dernièrement, je parlais de l'Allemagne ou de la Suède, mais mon choix a un peu dévié.


Ca me paraît assez intéressant de savoir parler chinois et je pense pouvoir me débrouiller au bout de deux ans donc voilà ça faisait un ptit bout de tps que ça trotter dans la tête et la décision est prise désormais. Pour ce qui est de l'Allemagne, le diplôme me paraissait intéressant mais quelque peu fermé au niveau des débouchés : BBA en management dans le tourisme et les loisirs. J'aurais toujours l'occasion de continuer la dessus après.
Tout ça pour dire c vraiment dur de s'orienter, même si c la première fois que j'hésite autant à prendre une décision, en espérant que celle-ci soit la bonne.


Ne vous inquiétez pas, je pense que je reviendrai en France d'ici là, histoire de prendre l'apéro chez les uns et les autres. En attendant, j'en prends quelqu'uns ici en pensant à vous tous (forcément hors de Chine puisque le blog est censuré dans ce foutu pays).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow wow wow!! qu'est-ce que je lis la???? un cou de massu!!pfiou...
t bien sur?
déja que au bout de 3 mois tu me manque alors au bou de 2 ans je veux meme pa imaginé...
enfin si c ton choix il doit etre trés certainement murement réfléchi!!
alors...ainsi va la vie!!
plein de gros bisous
Marion

Anonyme a dit…

Hey Hey!
T'en as de la chance...
Et tu as raison d'en profiter!!!
Enfin bref, continue de te faire des opportunités comme celle là!!!
++
Simon

Anonyme a dit…

Salut Nono, c'est une drôle de nouvelle : 2 ans!!! c'est long!!! Bon! je sais, je parle comme une maman... mais je pense aussi à tes parents et à ton fréro bien sur. Il y a peut être une petite chinoise (ou grande comme tu veux) qui te retient là-bas??? Enfin l'essentiel est que tout se passe bien pour toi et tes copains. En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire et de voyager avec toi... Big bisous. Isa Vasnier