mardi 27 novembre 2007

100° message en 92 jours !!!

Font trop marrer ces chinois !!!
Ca c le fan club de Johny mais en Chinois: nan je déconne bien sûr mais ils me font marrer avec leur moto !!!
Je c pas ce que ça dealait là et g pas oser aller voir vu comment le mek il me regardait (voir photo).

Et ça faut vraiment qu'on essaye, je crois qu'on peut même quand on est des grands comme nous !!! MDR
Ca a vraiment l'air trippant.
Mais par contre si on y va, je pense qu'il y aura environ 100 personnes sur le pont d'où je prends la photo, dèjà que quand on achète des DVD dans la rue y'en a 30 derrière nous qui écoutent la négociation...
Je pense qu'il y aura des photos à faire prochainement dans ces bulles.
ps : la photo est prise au bon moment, le gamin dans la boule du milieu me paraît dans une situation désagréable...LOL

Aucun commentaire: