mardi 19 février 2008

C'est parti pour la rando







J'avais acheté un plan pour essayer depas trop ce perdre, et mon sens de l'orientation n'a pas été trop mauvais. Je pense sincérement que l'on a fait plus de 15 kilomètres dans cette petite journée, malgré la neige et le verglas sur les marches.






Je pense qu'il faisait -2° en haut dans la montagne mais je voulais pas y allé avec ma veste donc j'avais simplement 3 T-Shirts at deux pulls, contrairement à Brice qui avait 2 t-shirts, 1 ou 2 pulls, sa veste de jogg et son manteau. Merci à lui quand même pour les espèces de long caleçons en dessous le futal sinon je crois qu'on aurait plus caillé à ce niveau.






On commence donc la rando trankillou, et voilà que mon ami Brice se casse littéralement la gueule : forcément, on était avec nos baskettes, c t pas l'idéal. Il a donc mis ce qu'il avait acheté en bas dans la vallée, ce que vous pouvez voir sur la photo et qui d'ailleurs empêchait vraiment de glisser. Mais bon moi, un peu borné (tiens, de qui je tiens là ???) et ne voyant pas trop l'utilité, j'en avais pas acheté. Mais mes chaussures ne glissaient pas je n'ai donc pas eu de problèmes, et ce matos a craqué au bout de 4 heures donc Brice a dû en acheter d'autre en haut.



Aucun commentaire: