jeudi 11 octobre 2007

Objectif JO !!!


Désormais vous pouvez savoir exactement, à la seconde près quand est-ce que g t devant cette espèce de stelle.


Défi : le premier qui me dit l'heure exacte (avec le décalage horaire bien sûr), je lui ramènerais un beau cadeau : je rigole pas !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ils font donc tout pour ces jeux à Beijing, ça se ressent : la ville est plus propre, le peu de personnes que j'ai vues cracher l'ont fait sans se racler la gorge et dans le caniveau... s'il vous plait monsieur !!! j'aurais bien aimé venir à Pékin 7 ans plus tôt pour voir, et j'aimerais aussi venir après les JO !!!

1 commentaire:

djay a dit…

salut mon Nono, ça y est tu as enfin des commentaires sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai gagné le cado j'en suis sûr! putain c'était pas facile!!! j'ai été obligé de poser une opération sur les heures! normalement je vois ça qu'en fin d'année avec mes cm2!!!!!!!!!!!!
bon la réponse est : il était 17h07min et 25 sec chez toi et donc chez nous il était 11h07min 25 sec!!!!

fallait le savoir que les JO démarrait à 20h08min08 sec!!!lol

ciao frangin