mercredi 24 octobre 2007

ça c du repas !!! (2° partie)




















Suite des évènements : passons aux choses sérieuses :
- salade avec tomates et oignons, accompagnée d'une bonne ptite vinaigrette
- crevettes flambées au Pastis, com d'hab !
- ptites pattes de poulet cuisinés avec une sauce que nous ne pouvons révélée (on a tellement mis de trucs qu'on peut pas vous dire de tte façon)
- 3 fameuses tortillas persil, poivrons et piment (t'aurais pu mele dire avant que je m'étouffe Carlos)
Et le dessert c moi qui l'ai fait et c tro long de faire des brochettes de fruits, surtout quand on est 7 à manger. Brochettes avec banane, Kiwi, orange et melon, soupoudré de gingembre et de chocolat en poudre (normal vous allez me dire si je sou"poudre").
Oublions pas nan plus le bloody mary, cette boisson que vous pouvez voir sur la photo avec les tortillas. Recette : tabasco, jus de tomate, Vodka, sel autour du verre, poivre et une branche de céleri (moi il ma fallu du temps pour le boire tellement c ...).
Voilà comment on reçoit...NOUS !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ayé t'es en Chine et v'là déjà que t'oublie le français!!! On dit "saupoudrer" nono, pas "soupoudrer" ^^. heureusement que djay n'a aps vu ça...

Pas mal le blog, sympa de suivre vos périples... tout ça tout ça.

Bisous mon poulet (comme dans la vidéo) a+